Ce qui vient à l’esprit quand quelqu’un vous demande: « Qui considérez-vous comme étant un grand leader? » ce sont des personnalités charismatiques telles que des athlètes sportifs, des musiciens, des acteurs de cinéma et des chefs d’entreprise.

Mais la grandeur n’a rien à voir avec notre popularité, la position que nous occupons ou le pouvoir que nous avons. La grandeur consiste à servir Jésus, qui est le plus grand Leader que la Terre ait connu. Il a déclaré dans Matthieu 23:11 : « Celui qui est le plus grand parmi vous sera votre serviteur. »

Vous vous demandez peut-être en quoi ou comment puis-je servir les autres ? En ayant un cœur disposé & disponible pour Dieu et les autres.

Dans la vision des Groupes de Maison, nous donnons l’opportunité à chaque personne de servir de façon significative et efficace en devenant des Leaders de Groupes de Maison.

Il s’agit d’hommes et de femmes courageux, qui un jour se sont levés pour Dieu.

Ils ont dit « OUI » un jour à l’appel de Christ à savoir « faire de toutes les nations des disciples ». Semaines après semaines : ils ouvrent leur maison afin de gagner des âmes dans leur quartier et prendre soin des brebis que le Seigneur leur a confiées.


Si vous aussi, vous souhaitez vivre pour une cause plus grande que vous et apporter le salut là où Dieu vous a placé : Rejoignez l’équipe des Leaders de Paris Centre Chrétien.


Nous vous donnerons toute la formation, l’équipement et le soutien dont vous avez besoin pour réussir en tant que Leader à Paris Centre Chrétien !


Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous :


  • par téléphone au : + 33 (0)1 48 36 94 72
  • ou via notre formulaire de contact :

Vous êtes* : MmeMlleM.

Votre nom*

Votre prénom* :

Adresse* :

Code postal* :

Ville* :

Pays* :

Votre mail* :

Téléphone* :

Objet* :

Message* :

Je vous prie de conserver mes coordonnées dans le but de répondre à ma demande.

Ressources
& témoignages



Leaders
Raviver la Passion

La passion est la clé de l'inspiration, de l'incitation, de la progression et de la navigation dans les moments de haut et de bas. Elle crée de l'élan, de l'énergie et de l'endurance pour la persévérance. La passion est comme un feu qui prend rapidement de l'ampleur. Elle s’attrape et ne s’enseigne pas. La passion doit être ancrée dans le cœur d'une personne, afin qu'elle fasse partie de ce qu'elle est. Alors, quelles sont les clés pour attiser la passion ?   Une bonne expérience de la vie cellulaire crée un désir de plus. Si les gens ont des expériences négatives, cela ne les incitera pas à revenir. Nous devons nous assurer que nos cellules sont saines. Et les cellules saines se multiplieront et la vision se répandra avec enthousiasme. Les gens veulent profiter des « avantages » de faire partie d'une cellule. Lorsque la cellule est utilisée par Dieu pour être un instrument de guérison et de transformation dans la vie, la famille et/ou l'église d'une personne, le témoignage qui s'ensuit provoque la passion à la fois chez cette personne et chez les autres qui l'entendent. S'il n'y a pas de « bénéfices », alors la passion peut devenir difficile à maintenir. Un sentiment constant de ne rien recevoir ou de devoir régler les problèmes de cellule semaine après semaine peut étancher la passion. Car les cellules renforceront la conviction qu'elles ne sont pas seulement un effet de mode qui se terminera lorsque une prochaine idée se présentera. Au contraire, elles sont au cœur de la vie de l'église, à la fois aux temps bibliques et aujourd'hui. L'application de la Parole dans les cellules permettra aux gens d'appliquer réellement les vérités à leur propre vie. Ils s'évalueront également à partir d'un fondement biblique. Cela apporte de la connaissance qui, au départ se veut mental (logos) puis se change en révélation (rhema) et ce rhema finit par faire naitre la passion, une passion débordante allant jusqu’à impacter la prochaine génération La Bible parle constamment de Sa Parole comme devant être plantée dans le cœur (Hébreux 8:10), parce que du cœur vient la passion. Les gens doivent être activement impliqués dans la mission, et ne pas être des spectateurs ou même simplement de simple destinataires mais des collaborateurs. Plus ils se sentiront pleinement engagés, recevant et donnant, plus ils seront pleinement intégrés dans la communauté du Roi. En fin de compte, le plus important est l’amour pour Jésus, qui va produire un amour excessif pour les gens et ce désir de faire partie de la communauté cellulaire où Jésus est au centre. L'amour pour Jésus et l'amour pour les gens sont intimement liés à la vie cellulaire.   Ce ne sont là que quelques clés pour aider à attiser la passion dans le ministère de cellule.       

En savoir plus
English English French French