Pionnier dans cette nation de France, le Pasteur Selvaraj est connu pour être un homme de Dieu oint, puissant, intègre, dévoué à l’œuvre de Dieu dans le monde entier.

Il est non seulement le Fondateur et Pasteur de Paris Centre Chrétien une église dynamique, pleine de foi et d’amour ou des dizaines de milliers de vies ont été et sont continuellement bâties sur la Parole et radicalement changées par Jésus.

Mais aussi un enseignant remarquable invité sur les 5 continents qui a prêché et enseigné intensivement dans plus de 65 nations de par le monde.

Il est également un missionnaire infatigable depuis son plus jeune âge qui a planté, soutenu financièrement et même bâti en dur plus de 350 églises de par le monde, tenu des croisades à ciel ouvert ou des centaines de milliers ont donné leur vie à Christ, encouragé les pasteurs, construit 5 orphelinats accueillants jusqu’à 350 enfants entièrement logés, nourri, vétus, scolarisés par son ministère depuis plus de 30 ans, nourri les pauvres, soutenus les veuves…

 

Homme de foi et de conviction, il conduit le peuple de Dieu dans la connaissance de Dieu et dans la victoire.

De nombreux miracles et guérisons suivent son ministère.